Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Darcy Parfums de Marly pour femme

Darcy Parfums de Marly pour femme

Darcy Parfums de Marly pour femme Images

Darcy de Parfums de Marly est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Darcy a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Orange, Citron et Agrumes; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées, Musc blanc et Notes sucrées.

Orange Citron Agrumes

Rose Jasmin

Patchouli Notes boisées Musc blanc Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Darcy by Parfums de Marly.

Darcy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums de Marly Darcy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums de Marly Darcy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Darcy par Parfums de Marly. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Darcy par Parfums de Marly représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Voile de Jasmin Giorgio Armani Armani Code Elixir Pierre Cardin Tristan Liz Claiborne Liz Claiborne Jacadi Jacadi Eau de Senteur Antonio Banderas Spirit VIP for Women GianMarco Venturi GMV Donna M. Asam Blue Dreams Krigler Dolce Tuberose DSH Perfumes En Fleur Bronnley Rose Eau Fraiche Burberry Burberry Sport Ice