Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Pegasus Parfums de Marly pour homme

Pegasus Parfums de Marly pour homme

amande

Pegasus de Parfums de Marly est un parfum Oriental Fougère pour homme. Pegasus a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Héliotrope et Cumin; les notes de coeur sont Jasmin, Amande amère et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Héliotrope Cumin

Jasmin Amande amère Lavande

Ambre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pegasus by Parfums de Marly.

Pegasus Critiques de parfums

MHASK
MHASK

aussi nuances amères et d'amandiers et je peux jurer que possède la fleur d'oranger et de néroli, mais il est dans le cœur que tout est merveilleux.
Nous notons à son évolution plus onctuosité entrer au jasmin et à sa texture presque une vanille et l'amande tactile devient plus forte et une fois presque liqueur, ce mélange de fleurs et un Brings Me amèrement à un de mes créateurs préférés est Hypnotic Poison et semble un ici peu plus sec et masculin.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums de Marly Pegasus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums de Marly Pegasus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pegasus par Parfums de Marly. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pegasus par Parfums de Marly représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Puma Puma Man Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Chopard Heaven Alfred Dunhill Dunhill London Gap Lavander Tea No.362 Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Menard Menard for Men Rochas Monsieur Rochas Charriol Charriol Men Michael Storer Winter Star Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum