Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

Vidéos
Can Can Paris Hilton pour femme Vidéos
Can Can Paris Hilton pour femme Images Can Can Paris Hilton pour femme Images

Can Can de Paris Hilton est un parfum Floral fruité pour femme. Can Can a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Clémentine, Cassis et Nectarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Orchidée sauvage; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Clémentine Cassis Nectarine

Fleur d'oranger Orchidée sauvage

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Can Can by Paris Hilton.

Can Can Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Can Can parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Can Can, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Can Can par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Can Can par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chaumet Chaumet L'eau Tommy Hilfiger Tommy Girl L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Clive Christian 1872 for Women Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Perry Ellis Perry Ellis for Women Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Gres Grain de Folie Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Sarantis B.U. Sexy Victoria`s Secret Secret Charm Acorelle Orchidee Blanche