Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Fairy Dust Paris Hilton pour femme Vidéos
Fairy Dust Paris Hilton pour femme Images

Fairy Dust de Paris Hilton est un parfum Floral pour femme. Fairy Dust a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mane USA. Les notes de tête sont Pivoine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Gardénia, Lotus et Pêche; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Pivoine Fleur d'oranger

Gardénia Lotus Pêche

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fairy Dust by Paris Hilton.

Fairy Dust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Fairy Dust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Fairy Dust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fairy Dust par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fairy Dust par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs I Love Marc Jacomo Paradox Donna Karan Donna Karan Bath and Body Works White Cherry Blossom Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Estée Lauder Beautiful Spring Veil Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Light Ocean Pacific Endless Ocean Pacific Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Yosh White Flowers 1.41 InStyle Sex In The City Lustre Principessa Beauty Bellocia