Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Fairy Dust Paris Hilton pour femme Vidéos
Fairy Dust Paris Hilton pour femme Images

Fairy Dust de Paris Hilton est un parfum Floral pour femme. Fairy Dust a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mane USA. Les notes de tête sont Pivoine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Gardénia, Lotus et Pêche; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Pivoine Fleur d'oranger

Gardénia Lotus Pêche

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fairy Dust by Paris Hilton.

Fairy Dust Critiques de parfums

Bonnes affaires en ligne

EDP Mini 0.34oz
5.99 USD
Paris Hilton Fairy Dust by Paris Hilton Eau de Parfum Roll On .34 oz Mini for Women
Eau De Parfum 1oz
18.42 USD
Fairy Dust Perfume by Paris Hilton, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
Fairy Dust Perfume by Paris Hilton, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
22.99 USD
Paris Hilton Fairy Dust by Paris Hilton Eau de Parfum Spray 3.4 oz Sparkling Body Lotion 3 oz Shower Gel 3 oz for Women
Gift Set 3.4oz
26.37 USD
Fairy Dust Gift Set by Paris Hilton Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Parfum Spray 3 oz Sparkling Body Lotion 3 oz Bath Shower Gel

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Fairy Dust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Fairy Dust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fairy Dust par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fairy Dust par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Black Pearls Il Profvmo Rose Secrète Penhaligon`s Violetta Creed Tubereuse Indiana L`Erbolario Fioriscuri Fragonard Bleu Riviera Elizabeth Arden Pretty Floris Tuberose Loewe Gala de Dia Czech & Speake Rose Yosh Winter Rose Jeanne Arthes Arthes Essential Jasmin Du Nil