Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Passport South Beach Paris Hilton pour femme

Passport South Beach Paris Hilton pour femme

Je veux: 1

Passport South Beach Paris Hilton pour femme Images Passport South Beach Paris Hilton pour femme Images Passport South Beach Paris Hilton pour femme Images Passport South Beach Paris Hilton pour femme Images

Passport South Beach de Paris Hilton est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Passport South Beach a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lotus, Freesia et Nectarine; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Souci; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Musc.

Lotus Freesia Nectarine

Osmanthus Jasmin Souci

Bois de santal Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passport South Beach by Paris Hilton.

Passport South Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Passport South Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Passport South Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passport South Beach par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passport South Beach par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her The Body Shop Rougeberry Adidas Adidas Pure Energy Ralph Lauren Romance Be Mine Novae Plus Graceful Green M. Micallef Note Poudree Comme des Garcons Pearly Monster Jardin de France Anandita DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Oriflame Volare Givenchy Givenchy Naturally Chic