Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Passport Tokyo Paris Hilton pour femme

Passport Tokyo Paris Hilton pour femme

Je veux: 1

Passport Tokyo Paris Hilton pour femme Images Passport Tokyo Paris Hilton pour femme Images Passport Tokyo Paris Hilton pour femme Images Passport Tokyo Paris Hilton pour femme Images

Passport Tokyo de Paris Hilton est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Passport Tokyo a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pomme rouge; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Frangipanier; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Pomme rouge

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Frangipanier

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passport Tokyo by Paris Hilton.

Passport Tokyo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Passport Tokyo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Passport Tokyo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passport Tokyo par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passport Tokyo par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Feminine Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Roberto Verino Verino Pour Homme Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Alviero Martini 1a Classe Woman Lacoste Touch of Spring Olivier Strelli The World Is Wonderful Alexander McQueen My Queen Light Mist Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Masaki Matsushima M