Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Siren Paris Hilton pour femme

Siren Paris Hilton pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Siren Paris Hilton pour femme Images Siren Paris Hilton pour femme Images

Siren de Paris Hilton est un parfum Oriental Floral pour femme. Siren a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Frangipanier, Abricot, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Orchidée et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Frangipanier Abricot Mandarine Pêche

Chèvrefeuille Orchidée Lotus

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Siren by Paris Hilton.

Siren Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paris Hilton Siren parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paris Hilton Siren, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Siren par Paris Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Siren par Paris Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears In Control Curious Nikos Sculpture Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Amouage Esprit d`Amouage Nicole Miller Nicole Miller Bruno Acampora Iranzol Bath and Body Works P.S. I Love You Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Creed Angelique Encens Robert Piguet Calypso