Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Silky Way Partisan Parfums pour homme et femme

Silky Way Partisan Parfums pour homme et femme

Silky Way Partisan Parfums pour homme et femme Images

Silky Way de Partisan Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Silky Way a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aleksandr Perevertaylo. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Myrte, Badiane de Chine, Jasmin, Lavande, Fève de tonka, Vétiver, Bois de santal, Baume de Tolu et Cardamome noire.

Bergamote Myrte Badiane de Chine Jasmin Lavande Fève de tonka Vétiver Bois de santal Baume de Tolu Cardamome noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silky Way by Partisan Parfums.

Silky Way Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Partisan Parfums Silky Way parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Partisan Parfums Silky Way, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silky Way par Partisan Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silky Way par Partisan Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Azzaro Oh La La Frapin Caravelle Epicee Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Police Pure Police London Homme Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Ayala Moriel Roses et Chocolat Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Parfumerie Generale Private Collection Querelle