Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Or Black Pascal Morabito pour homme

Or Black Pascal Morabito pour homme

Or Black de Pascal Morabito est un parfum Oriental Fougère pour homme. Or Black a été lancé en 1981. Les notes de tête sont Bergamote, Cuir et Poivre; les notes de coeur sont Ciste de France, Benjoin et Sauge; les notes de fond sont Vétiver, Ylang-ylang, Mousse de chêne, Ambre, Fève de tonka et Musc.

Bergamote Cuir Poivre

Ciste de France Benjoin Sauge

Vétiver Ylang-ylang Mousse de chêne Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or Black by Pascal Morabito.

Or Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Or Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Or Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or Black par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or Black par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Carolina Herrera 212 Sexy Men Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme Puma Jamaica Man Jean Patou Patou pour Homme Joop! Wolfgang Joop Regency Cosmetics Jade East Luciano Soprani Luciano Soprani Amouage The Library Collection Opus II Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum En Voyage Perfumes Poete de Carmel