Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Or Noir Pascal Morabito pour femme

Or Noir Pascal Morabito pour femme

fleurs jaunes
Or Noir Pascal Morabito pour femme Images Or Noir Pascal Morabito pour femme Images

Or Noir de Pascal Morabito est un parfum Chypré Floral pour femme. Or Noir a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Iris, Bourgeon de cassis et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Gardénia, Bergamote, Muguet et Rose de Mai; les notes de fond sont Ylang-ylang, Mousse de chêne, Clou de girofle, Vanille et Patchouli.

Iris Bourgeon de cassis Tangerine

Jasmin Narcissus Gardénia Bergamote Muguet Rose de Mai

Ylang-ylang Mousse de chêne Clou de girofle Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or Noir by Pascal Morabito.

Or Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Or Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Or Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or Noir par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or Noir par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes ID Parfums Lettre a Anna Jean Patou Enjoy Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Theo Fennell Theo Fennell Scent Teo Cabanel Oha Hermes Parfum d`Hermes Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Lancome Hypnose Senses Paco Rabanne La Nuit Grossmith Hasu-no-Hana Penhaligon`s Jubilee Bouquet