Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Passion Mediterrannee Avec Amour Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Avec Amour Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Avec Amour de Pascal Morabito est un parfum Floral Aquatique pour femme. Passion Mediterrannee Avec Amour a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Armoise, Rose et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Eau de mer; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Armoise Rose Notes fleuries

Jasmin Muguet Eau de mer

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Mediterrannee Avec Amour by Pascal Morabito.

Passion Mediterrannee Avec Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Mediterrannee Avec Amour par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Mediterrannee Avec Amour par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Iceberg Twice Reminiscence Eau de Rem Michael Kors Island Krizia Eau de Krizia The Body Shop Aqua Lily Matthew Williamson Lotus Hollister Ryder Halloween Halloween Kiss Sarantis B.U. Icy Antonia`s Flowers Sogni del Mare Rasasi Chastity Women