Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Passion Mediterrannee Beach Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Beach Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Beach de Pascal Morabito est un parfum Boisé Aquatique pour femme. Passion Mediterrannee Beach a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Gaïac, Noix de muscade, Cardamome, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Notes aquatiques.

Bois de santal Gaïac Noix de muscade Cardamome Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Mediterrannee Beach by Pascal Morabito.

Passion Mediterrannee Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Mediterrannee Beach par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Mediterrannee Beach par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Azzaro Bright Visit Nautica Nautica Voyage CB I Hate Perfume Eternal Return Hugo Boss Boss Pure Jovoy Paris Marine Sergio Tacchini Experience Sailing Burberry Burberry Summer for Men 2010 Rasasi Hope Men Andree Putman Preparation Parfumee Joop! Splash Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood