Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Passion Mediterrannee Beach Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Beach Pascal Morabito pour femme

Passion Mediterrannee Beach de Pascal Morabito est un parfum Boisé Aquatique pour femme. Passion Mediterrannee Beach a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Gaïac, Noix de muscade, Cardamome, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Notes aquatiques.

Bois de santal Gaïac Noix de muscade Cardamome Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Mediterrannee Beach by Pascal Morabito.

Passion Mediterrannee Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Mediterrannee Beach par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Mediterrannee Beach par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Nautica Nautica Voyage Donna Karan DKNY Red Delicious Men Liz Claiborne Curve Crush for Men Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Costamor Beachwood CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Rasasi Fighting Temptation Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon Armand Basi L’Eau Pour Homme Andrea Maack Craft