Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Passion Mediterrannee Yachting Pascal Morabito pour homme

Passion Mediterrannee Yachting Pascal Morabito pour homme

herbal

Passion Mediterrannee Yachting de Pascal Morabito est un parfum Chypré pour homme. Passion Mediterrannee Yachting a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Romarin, Clou de girofle, Encens, Bergamote, Thym, Basilic, Poivre, Melon, Cyprès, Sapin et Armoise.

Lavande Musc Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Romarin Clou de girofle Encens Bergamote Thym Basilic Poivre Melon Cyprès Sapin Armoise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Mediterrannee Yachting by Pascal Morabito.

Passion Mediterrannee Yachting Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Mediterrannee Yachting par Pascal Morabito. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Mediterrannee Yachting par Pascal Morabito représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Clarins Eau Dynamisante Jovoy Paris Chypre Scents of Time Pyxis Royal Copenhagen Royal Copenhagen Liz Claiborne Claiborne for Men Gucci Gucci Pour Homme Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Lancome Trophee Roxana Illuminated Perfume GreenWitch Basile Basile Uomo Helena Rubinstein Courant Pierre Cardin Cardin