Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Boise Patyka pour homme et femme

Boise Patyka pour homme et femme

Boise Patyka pour homme et femme Images

Boise de Patyka est un parfum Boisé pour homme et femme. Boise a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pin et Cèdre de Virginie.

Pin Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boise by Patyka.

Boise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Patyka Boise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Patyka Boise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boise par Patyka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boise par Patyka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Krizia Spazio Krizia Uomo Cartier Déclaration Edition Limitée Bond No 9 Riverside Drive Accord Parfait Heliotrope & Santal Caron L`Anarchiste Gendarme 7 Sinful Scents Lust Caswell Massey Tricorn Les Nez Turtle Vetiver Roger Vivier Le Santal Ortigia Sicilia Sandalo Parah Black Touch