Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Chypre Patyka pour homme et femme

fleurs jaunes
herbal
Chypre Patyka pour homme et femme Images

Chypre de Patyka est un parfum Chypré pour homme et femme. Chypre a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Géranium et Ylang-ylang.

Géranium Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre by Patyka.

Chypre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Patyka Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Patyka Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre par Patyka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre par Patyka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Ayala Moriel Ayalitta Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Guerlain Cherry Blossom Glittering Gres Air de Cabochard Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Ayala Moriel Grin Daniel Vaudd Amplexus Floris JF Amouage The Library Collection Opus I Jean Patou Invitation Emilio Pucci Vivara (1965)