Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Premiere Danse Paul Emilien pour homme et femme

Premiere Danse Paul Emilien pour homme et femme

Premiere Danse Paul Emilien pour homme et femme Images Premiere Danse Paul Emilien pour homme et femme Images Premiere Danse Paul Emilien pour homme et femme Images

Premiere Danse de Paul Emilien est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Premiere Danse a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Patrick Bodifée. Les notes de tête sont Fruits rouges et Bigarade; les notes de coeur sont Bois précieux et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Ciste d'Espagne et Musc blanc.

Fruits rouges Bigarade

Bois précieux Notes fleuries

Ambre Ciste d'Espagne Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Premiere Danse by Paul Emilien.

Premiere Danse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Emilien Premiere Danse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Emilien Premiere Danse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Premiere Danse par Paul Emilien. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Premiere Danse par Paul Emilien représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Givenchy Only Givenchy Montale White Aoud Christian Dior Dior Homme Intense Jovoy Paris Poudre Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Sonoma Scent Studio Voile de Violette Le Labo Jasmin 17 Blumarine Bellissima Salvador Dali Little Kiss Me FUBU Plush