Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Une Belle Journee Paul Emilien pour homme et femme

Une Belle Journee Paul Emilien pour homme et femme

Une Belle Journee Paul Emilien pour homme et femme Images

Une Belle Journee de Paul Emilien est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Une Belle Journee a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Patrick Bodifée. Les notes de tête sont Citron vert, Rose de Turquie, Menthe, Iris et Mandarine; les notes de coeur sont Feuille de violette, Poivre rose, Pivoine, Rose, Immortelle, Géranium et Jasmin; les notes de fond sont Jasmin, Cuir et Mousse de chêne.

Citron vert Rose de Turquie Menthe Iris Mandarine

Feuille de violette Poivre rose Pivoine Rose Immortelle Géranium Jasmin

Jasmin Cuir Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Belle Journee by Paul Emilien.

Une Belle Journee Critiques de parfums

Une Belle Journee by Paul Emilien 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Emilien Une Belle Journee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Emilien Une Belle Journee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Belle Journee par Paul Emilien. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Belle Journee par Paul Emilien représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Liz Claiborne Curve for Men Alfred Dunhill Desire Blue L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Airness Power Instinct L`Erbolario Verde Lorenzo Villoresi Yerbamate Ted Lapidus Creation The Vert Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca M∙A∙C Creations Greenify Aftelier Trevert Truefitt & Hill Grafton Smell Bent Saddle Warmer