Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Blanc Paul & Joe pour femme

Blanc Paul & Joe pour femme

amande

Blanc de Paul & Joe est un parfum Floral pour femme. Blanc a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Aubépine, Angélique et Amande; les notes de coeur sont Pois de senteur, Freesia, Lys et Rose; les notes de fond sont Musc, Héliotrope et Lait.

Aubépine Angélique Amande

Pois de senteur Freesia Lys Rose

Musc Héliotrope Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blanc by Paul & Joe.

Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul & Joe Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul & Joe Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blanc par Paul & Joe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blanc par Paul & Joe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Chopard Happy Spirit Christian Dior Dior Passage No.4 Tous Tous Adidas Floral Dream Eau D`Italie Magnolia Romana Histoires de Parfums 1876 Floris White Rose Ted Lapidus Lovely Fantasme Oriflame Delight Eclectic Collections Signs Donna Karan Pure DKNY