Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Casual Paul Sebastian pour femme

Casual Paul Sebastian pour femme

fleurs jaunes

Casual de Paul Sebastian est un parfum Floral pour femme. Casual a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Muguet, Jasmin, Rose et Agrumes; les notes de coeur sont Cyclamen, Ylang-ylang et Notes fruitées; les notes de fond sont Tubéreuse, Héliotrope et Fève de tonka.

Muguet Jasmin Rose Agrumes

Cyclamen Ylang-ylang Notes fruitées

Tubéreuse Héliotrope Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casual by Paul Sebastian.

Casual Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Sebastian Casual parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Sebastian Casual, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casual par Paul Sebastian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casual par Paul Sebastian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Douce Amere Chopard Wish Turquoise Diamond Oilily Flowers Bath and Body Works Wild Honeysuckle Britney Spears Curious Heart Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Korloff Paris Kn°I Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Parfum d`Empire 3 Fleurs Laura Ashley Magic Garden Daisy Fuentes Dianoche Love Ebba Los Angeles Miss Alex