Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Casual for Men Paul Sebastian pour homme

Casual for Men Paul Sebastian pour homme

Casual for Men de Paul Sebastian est un parfum Floral fruité pour homme. Casual for Men a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Jasmin, Rose, Agrumes, Notes épicées, Notes boisées et Musc.

Mandarine Jasmin Rose Agrumes Notes épicées Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casual for Men by Paul Sebastian.

Casual for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Sebastian Casual for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Sebastian Casual for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casual for Men par Paul Sebastian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casual for Men par Paul Sebastian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Chantal Thomass Chantal Thomass Givenchy My Givenchy Avon Incandessence Luciano Soprani Jolie Fragrances of Ireland Inisfree Revillon Eau de Turbulences Boadicea the Victorious Alluring Ulric de Varens Mini Varens 29 Salvador Dali Laguna Maravilla Fiorucci Pin Up I M Funny Oriflame The Babes Passion Berry