Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Paul Smith Extreme Sport Paul Smith pour homme

Paul Smith Extreme Sport Paul Smith pour homme

Paul Smith Extreme Sport Paul Smith pour homme Images Paul Smith Extreme Sport Paul Smith pour homme Images Paul Smith Extreme Sport Paul Smith pour homme Images

Paul Smith Extreme Sport de Paul Smith est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Paul Smith Extreme Sport a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Agrumes, Citron et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Poivre; les notes de fond sont Fève de tonka, Cèdre et Encens.

Agrumes Citron Menthe

Lavande Géranium Poivre

Fève de tonka Cèdre Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Extreme Sport by Paul Smith.

Paul Smith Extreme Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Extreme Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Extreme Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Extreme Sport par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Extreme Sport par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Joop! Joop! Go Azzaro Onyx Bruno Banani Time to Play Men Puma Flowing Free Man Liz Claiborne Mambo Mix for Men Molinard Molinard Homme III DSH Perfumes Seven Tallulah Jane Yiska LR Terminator Lord`s Jester Selene Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco