Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Paul Smith Extreme Woman Paul Smith pour femme

Paul Smith Extreme Woman Paul Smith pour femme

Paul Smith Extreme Woman de Paul Smith est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Paul Smith Extreme Woman a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Thé vert et Bergamote; les notes de coeur sont Bourgeon de cassis, Freesia, Muguet et Musc; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Cassis Mandarine Thé vert Bergamote

Bourgeon de cassis Freesia Muguet Musc

Bois de santal Ambre Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Extreme Woman by Paul Smith.

Paul Smith Extreme Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Extreme Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Extreme Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Extreme Woman par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Extreme Woman par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

D`Orsay La Dandy Bvlgari Omnia Amethyste Avon Today Al-Rehab Mubakhar Jil Sander Style Alviero Martini 1a Classe Woman Borsalino Borsalino Pour Elle True Religion True Religion Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Apothia Velvet Rope Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Vera Wang Vera Wang Anniversary