Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Paul Smith Floral Paul Smith pour femme

Paul Smith Floral Paul Smith pour femme

Paul Smith Floral de Paul Smith est un parfum Floral pour femme. Paul Smith Floral a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Gingembre, Orange douce, Pamplemousse rose et Nénuphar; les notes de coeur sont Orchidée, Osmanthus et Magnolia blanc; les notes de fond sont Bois exotiques, Fève de tonka, Ambre et Musc.

Gingembre Orange douce Pamplemousse rose Nénuphar

Orchidée Osmanthus Magnolia blanc

Bois exotiques Fève de tonka Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Floral by Paul Smith.

Paul Smith Floral Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Floral parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Floral, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Floral par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Floral par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Anna Sui Frederic Malle Une Rose Bath and Body Works White Cherry Blossom Reminiscence Etoile de Rem CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Le Labo Fleur d`Oranger 27 L`Erbolario Peonie Shantara Reve Etoile DSH Perfumes En Fleur Jill Stuart Night Jewel The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine Royal Apothic Versailles Afternoon