Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Paul Smith London Women Paul Smith pour femme

Paul Smith London Women Paul Smith pour femme

épicé doux

Paul Smith London Women de Paul Smith est un parfum Oriental boisé pour femme. Paul Smith London Women a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Citron vert, Lila, Néroli et Anis; les notes de coeur sont Patchouli et Jasmin; les notes de fond sont Notes vertes, Vanille et Héliotrope.

Citron vert Lila Néroli Anis

Patchouli Jasmin

Notes vertes Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith London Women by Paul Smith.

Paul Smith London Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith London Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith London Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith London Women par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith London Women par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Organza Indecence Annayake Miyako Escada Escada Magnetism for Men Laura Biagiotti Sotto Voce Pierre Cardin Revelation Energy Parfumerie Generale PG10 Aomassai Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Adidas Adidas Game Spirit Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive Montale Louban Yves Rocher Nature Millenaire Azzaro Azzaro Duo Men