Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Paul Smith Rose Paul Smith pour femme

ozonique
Vidéos
Paul Smith Rose Paul Smith pour femme Vidéos
Paul Smith Rose Paul Smith pour femme Images Paul Smith Rose Paul Smith pour femme Images

Paul Smith Rose de Paul Smith est un parfum Floral pour femme. Paul Smith Rose a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Violette, Thé vert et Rose; les notes de coeur sont Magnolia et Rose de Turquie; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Violette Thé vert Rose

Magnolia Rose de Turquie

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Rose by Paul Smith.

Paul Smith Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Rose par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Rose par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Jacomo Paradox Guerlain Un Air de Samsara Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Bogner Bogner Woman No.1 Annick Goutal Un Matin d`Orage Demeter Fragrance Jasmine Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Lys Carmin Michael Storer Yvette Blue Q Dirty Girl Giorgio Valenti Giorgio by Valenti Lulu Beauty Dame