Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Paul Smith pour femme

Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Paul Smith pour femme

Paul Smith Rose Summer Edition 2011 de Paul Smith est un parfum Floral fruité pour femme. Paul Smith Rose Summer Edition 2011 a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Abricot et Myrtille; les notes de coeur sont Osmanthus, Rose et Fraise; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Abricot Myrtille

Osmanthus Rose Fraise

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Rose Summer Edition 2011 by Paul Smith.

Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Rose Summer Edition 2011 par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Rose Summer Edition 2011 par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Caron Eaux de Caron Forte Avon Be ... Kissable! Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Barbie Barbie Modelo Profumum Roma Acqua e Zucchero Esprit Celebration for Her Gale Hayman Delicious Feelings Berkeley Square Fig & Cherry Arno Sorel Sensuelle Sinfonia di Note Petale Rose