Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paul Smith Story Paul Smith pour homme

Paul Smith Story Paul Smith pour homme

Paul Smith Story de Paul Smith est un parfum Floral fruité pour homme. Paul Smith Story a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Lierre, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Pétales de rose; les notes de fond sont Ambre, Vétiver de Tahiti, Musc et Cèdre.

Lierre Pamplemousse Bergamote

Jasmin Pétales de rose

Ambre Vétiver de Tahiti Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Story by Paul Smith.

Paul Smith Story Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Story parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Story, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Story par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Story par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Courreges Sweet Courreges Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 Victoria`s Secret Isle of Pink Missoni Aria Missoni The Body Shop Strawberry Perfume Oil Iceberg Iceberg Twice Ice Guerlain Insolence Eau Glacee Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil Lush Ginger So...? So...? Eternal Nicolai Parfumeur Createur Cococabana