Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Paul Smith pour femme

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Paul Smith pour femme

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Paul Smith pour femme Images

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 de Paul Smith est un parfum Floral fruité pour femme. Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pêche , Pamplemousse rose et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pêche Pamplemousse rose Bergamote

Jasmin Pivoine Rose de Bulgarie

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 by Paul Smith.

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Escada Ocean Blue Esteban Balade Creole Royal Doulton Doulton Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Alexandra de Markoff No Regrets Oilily Lucky Girl Sarah Jessica Parker SJP NYC Michel Germain Sexual Star Parfums Berdoues 1902 Violette Fendi Fan di Fendi Victoria`s Secret Passionate Kisses