Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 Paul Smith pour femme

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 Paul Smith pour femme

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 Paul Smith pour femme Images

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 de Paul Smith est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Raisin, Fruits rouges et Pêche; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Rose de Bulgarie; la note de fond est Musc blanc.

Raisin Fruits rouges Pêche

Pivoine Jasmin Rose de Bulgarie

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 by Paul Smith.

Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Sunshine Edition for Women 2014 par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Bruno Banani Bruno Banani Woman Jil Sander Jil Sander No 4 Anna Sui Flight Of Fancy Vera Wang Flower Princess Halston Halston Sheer Gap Velvet Bloom No.695 Aubusson Histoire D`Amour 2 Fresh Sake Bogner Bogner for Woman Jeanne Arthes Boum Catch Me