Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Paul Smith Women Paul Smith pour femme

Paul Smith Women Paul Smith pour femme

Paul Smith Women de Paul Smith est un parfum Floral pour femme. Paul Smith Women a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Clémentine, Cassis, Poivre rose, Feuille de poirier, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Thé vert, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Clémentine Cassis Poivre rose Feuille de poirier Mandarine Bergamote

Freesia Thé vert Muguet Rose Géranium

Fève de tonka Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paul Smith Women by Paul Smith.

Paul Smith Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Paul Smith Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Paul Smith Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paul Smith Women par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paul Smith Women par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl On The Beach Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Avon Urban Flowers Paris Fragonard Emilie Aftelier Lumiere Pacifica Waikiki Pikake Mona di Orio Jabu Ayala Moriel Yasmin Donna Karan Iris DSH Perfumes June Bride Loriblu Sensual Seduction Woman Taylor of London Elegant Rose