Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose Summer Edition Paul Smith pour femme

Rose Summer Edition Paul Smith pour femme

Rose Summer Edition de Paul Smith est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rose Summer Edition a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pomme verte et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Magnolia et Violette; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Pomme verte Poivre rose

Rose Magnolia Violette

Cèdre de Virginie Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Summer Edition by Paul Smith.

Rose Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paul Smith Rose Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paul Smith Rose Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Summer Edition par Paul Smith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Summer Edition par Paul Smith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Max Mara Le Parfum Hilde Soliani Ti Amo: Iris Eau Jeune Eau Jeune Double Je Ramon Molvizar Sol (Sun) Max Mara Kashmina Touch Molinard Lavande Annika Sorenstam Annika Bvlgari BLV Eau d`Ete O Boticario Rhea Yves Rocher Cantate Borsalino Donna