Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lychee Mousse Payard pour femme

Lychee Mousse Payard pour femme

tropical

Lychee Mousse de Payard est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Rose, Chocolat blanc, Framboise et Litchi.

Rose Chocolat blanc Framboise Litchi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lychee Mousse by Payard.

Lychee Mousse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Payard Lychee Mousse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Payard Lychee Mousse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lychee Mousse par Payard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lychee Mousse par Payard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Crabtree & Evelyn Found Juicy Couture Viva la Juicy Elizabeth Arden 5th Avenue Style Oriflame Divine Sensual Susanne Lang Vanilla Coconut Nina Ricci Le Paradis de Nina La Perla Ruby Perlage Smell Bent Prairie Nymph Cacharel Amor Amor Absolu Nicolai Parfumeur Createur Balkis