Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Pistachio Ganache Payard pour femme

cacao
miel
laiteux

Pistachio Ganache de Payard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chocolat du Mexique, Miel blanc et Lait.

Jasmin Chocolat du Mexique Miel blanc Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pistachio Ganache by Payard.

Pistachio Ganache Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Payard Pistachio Ganache parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Payard Pistachio Ganache, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pistachio Ganache par Payard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pistachio Ganache par Payard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Reminiscence Si Do Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Farmacia SS. Annunziata Cara Bijan B Exquisite for Women Des Filles a la Vanille Patchouli Carol`s Daughter Ecstasy Jessica Simpson Dreamy Dessert Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne