Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Pavlova Payot pour femme

Pavlova Payot pour femme

Pavlova de Payot est un parfum Floral pour femme. Pavlova a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Framboise et Pamplemousse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Jacinthe, Néroli, Ylang-ylang et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Mandarine Bourgeon de cassis Framboise Pamplemousse

Tubéreuse Jasmin Jacinthe Néroli Ylang-ylang Géranium

Bois de santal Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pavlova by Payot.

Pavlova Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Payot Pavlova parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Payot Pavlova, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pavlova par Payot. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pavlova par Payot représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Ghost Ghost Summer Dream Victoria`s Secret Dream Angels Halo Luciano Soprani Luciano Soprani Donna Reminiscence Etoile de Rem Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Byredo La Tulipe Laurence Dumont Musc Blanc Ebba Los Angeles Miss Pilar Orla Kiely Orla Kiely Royal Apothic Versailles Afternoon