Créateurs » N-Q » « Familles

Iniezione di Morfina Peccato Originale pour homme et femme

Iniezione di Morfina Peccato Originale pour homme et femme

Iniezione di Morfina de Peccato Originale est un parfum pour homme et femme. Iniezione di Morfina a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Silvia Monti. Les notes de tête sont Iris et Rose; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Iris Rose

Muguet Jasmin

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iniezione di Morfina by Peccato Originale.

Iniezione di Morfina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Peccato Originale Iniezione di Morfina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Peccato Originale Iniezione di Morfina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iniezione di Morfina par Peccato Originale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iniezione di Morfina par Peccato Originale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver Selection for Men Reminiscence Jammin Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Wellments I Love the Moon Comptoir Sud Pacifique Aouda Benefit Laugh with me Lee Lee Masaki Matsushima mat; male Breil Milano Complicity for Her Baxter of California Bravado3 Esprit Imagine for Him Elemis Elemis Eau de Parfum