Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Amaranthine Penhaligon`s pour femme

Amaranthine Penhaligon`s pour femme

ozonique
Amaranthine Penhaligon`s pour femme Images Amaranthine Penhaligon`s pour femme Images

Amaranthine de Penhaligon`s est un parfum Oriental Floral pour femme. Amaranthine a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Freesia, Thé, Feuille de palmier, Coriandre et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Clou de girofle et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Lait.

Freesia Thé Feuille de palmier Coriandre Cardamome

Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Clou de girofle Rose

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amaranthine by Penhaligon`s.

Amaranthine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Amaranthine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Amaranthine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amaranthine par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amaranthine par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Iceberg The Iceberg Fragrance Guerlain Mahora Montale Crystal Flowers La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Bob Mackie Mackie Montale Deep Roses Humiecki & Graef Geste Rasasi Al Taif Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl