Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Artemisia Penhaligon`s pour femme

Artemisia Penhaligon`s pour femme

J'ai eu: 1

Artemisia Penhaligon`s pour femme Images

Artemisia de Penhaligon`s est un parfum Oriental pour femme. Artemisia a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Nectarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Pomme verte, Muguet, Jasmin, Thé, Violette et Vanille; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Musc et Ambre.

Nectarine Notes vertes

Pomme verte Muguet Jasmin Thé Violette Vanille

Mousse de chêne Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Artemisia by Penhaligon`s.

Artemisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Artemisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Artemisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Artemisia par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Artemisia par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Todd Oldham Todd Oldham Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Jovoy Paris Oriental L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Bijan DNA for Men Demeter Fragrance Junior Mints Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Calypso Christiane Celle Calypso Figue Fendi Theorema Esprit d`Ete Ava Luxe Ambre Fonce Mona di Orio Ambre