Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Clandestine Clara Penhaligon`s pour femme

Clandestine Clara Penhaligon`s pour femme

cannelle

Clandestine Clara de Penhaligon`s est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Clandestine Clara a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbé. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli et Cannelle.

Ambre Patchouli Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clandestine Clara by Penhaligon`s.

Clandestine Clara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Clandestine Clara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Clandestine Clara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clandestine Clara par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clandestine Clara par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Chanel Allure Homme Edition Blanche Gai Mattiolo That's Amore! Lui Esteban Sensuelle Russie Escentric Molecules Molecule 02 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Histoires de Parfums 1826 Avon Little White Dress Queen Latifah Queen by Queen Latifah Nez a Nez L’Hetre Reve Rasasi Al Maqam Pierre Guillaume Ambre Ceruleen