Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Cornubia Penhaligon`s pour femme

Cornubia Penhaligon`s pour femme

Cornubia de Penhaligon`s est un parfum Oriental Floral pour femme. Cornubia a été lancé en 1910. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre, Musc, Notes boisées et Vanille.

Mandarine Freesia Néroli

Fleur d'oranger Jasmin Héliotrope

Ambre Musc Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cornubia by Penhaligon`s.

LouLou
1 non oui

Cornubia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Cornubia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Cornubia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cornubia par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cornubia par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Montale Oriental Flowers Aubusson Perlissima d`Aubusson MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Christian Lacroix C`est La Vie Jil Sander Jil Bvlgari BLV Eau de Parfum II DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Essentially Me Fauve Avon Soft Musk LR LR Classics Antigua