Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Douro Penhaligon`s pour homme

Douro Penhaligon`s pour homme

Douro Penhaligon`s pour homme Images

Douro de Penhaligon`s est un parfum Aromatique pour homme. Douro a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Michael Pickthall. Les notes de tête sont Citron vert, Lavande, Mandarine, Basilic, Géranium et Citron; les notes de coeur sont Néroli et Muguet; les notes de fond sont Ciste, Musc, Mousse de chêne et Bois de santal.

Citron vert Lavande Mandarine Basilic Géranium Citron

Néroli Muguet

Ciste Musc Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Douro by Penhaligon`s.

Douro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Douro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Douro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Douro par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Douro par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pino Silvestre Green Generation Unisex Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) The Body Shop Amorito Burberry Burberry Summer for Men David & Victoria Beckham Instinct After Dark Michael Jordan 23 L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Le Labo Ambrette 9 Playboy Playboy Malibu D.S. & Durga Burning Barbershop Intelligent Nutrients Nurture Solinotes Vanille