Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Elixir Penhaligon`s pour homme et femme

Elixir Penhaligon`s pour homme et femme

fumeux
Elixir Penhaligon`s pour homme et femme Images

Elixir de Penhaligon`s est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Elixir a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Les notes de tête sont Eucalyptus, Cannelle et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose rouge de Turquie, Jasmin d'Egypte et Macis; les notes de fond sont Fève de tonka, Palissandre du Brésil, Benjoin, Vanille, Santal rouge, Gaïac, Encens et Cèdre.

Eucalyptus Cannelle Cardamome

Fleur d'oranger Rose rouge de Turquie Jasmin d'Egypte Macis

Fève de tonka Palissandre du Brésil Benjoin Vanille Santal rouge Gaïac Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir by Penhaligon`s.

Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Giorgio Armani Mania Animale Animale for Men Annayake Miyabi Man Police Pure Police London Homme Tesori d`Oriente Africa DSH Perfumes Jitterbug Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense LR LR Classics Hawaii Gutenberg Parfums Gutenberg Man ID Parfums Madras Rose en Bos Dark Heart