Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Gardenia Penhaligon`s pour femme

Gardenia Penhaligon`s pour femme

tubéreuse
Gardenia Penhaligon`s pour femme Images

Gardenia de Penhaligon`s est un parfum Floral pour femme. Gardenia a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Violette, Rhubarbe, Bergamote, Jacinthe, Magnolia et Notes vertes; les notes de coeur sont Gardénia, Rose, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Tubéreuse, Jasmin, Clou de girofle, Cannelle et Muguet; les notes de fond sont Benjoin, Bois de santal, Musc et Vanille.

Violette Rhubarbe Bergamote Jacinthe Magnolia Notes vertes

Gardénia Rose Ylang-ylang Fleur d'oranger Tubéreuse Jasmin Clou de girofle Cannelle Muguet

Benjoin Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Penhaligon`s.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Victorio & Lucchino Carmen Celine Dion Sensational Jean Patou 1000 Abercrombie & Fitch 41 Geoffrey Beene Geoffrey Beene Bill Blass Couture 6 Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Yves Rocher Vie Privée