Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Jubilee Bouquet Penhaligon`s pour femme

Jubilee Bouquet Penhaligon`s pour femme

herbal
Jubilee Bouquet Penhaligon`s pour femme Images

Jubilee Bouquet de Penhaligon`s est un parfum Chypré Floral pour femme. Jubilee Bouquet a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Camomille, Bergamote et Clou de girofle; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Ylang-ylang, Iris et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre et Mousse de chêne.

Camomille Bergamote Clou de girofle

Jasmin Violette Ylang-ylang Iris Rose

Bois de santal Musc Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jubilee Bouquet by Penhaligon`s.

Jubilee Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Jubilee Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Jubilee Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jubilee Bouquet par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jubilee Bouquet par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Lacroix Rouge Gres Cabaret Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Emilio Pucci Vivara Silver Edition Guerlain Sous le Vent La Perla Blue Betty Barclay Amazing Love Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Molyneux Le Chic Long Lost Perfume Memoire Cherie O Boticario Accordes Harmonia Faberlic Ivresse de L´amour