Créateurs » N-Q » « Familles

LP No:9 Penhaligon`s pour femme

LP No:9 Penhaligon`s pour femme

herbal

LP No:9 de Penhaligon`s est un parfum pour femme. LP No:9 a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Estragon et Géranium; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Cannelle et Vanille.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Estragon Géranium

Œillet Jasmin Rose

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Cannelle Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LP No:9 by Penhaligon`s.

LP No:9 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s LP No:9 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s LP No:9, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LP No:9 par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LP No:9 par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme Nina Ricci Eau de Fleurs Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Montale Wild Aoud Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Profumum Roma Oxiana Comme des Garcons Standard Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Masaki Matsushima Masaki Art Jacomo Anthracite Pour L`Homme Ted Baker Skinwear Summer for Man