Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

LP No.9 for Men Penhaligon`s pour homme

LP No.9 for Men Penhaligon`s pour homme

cannelle

LP No.9 for Men de Penhaligon`s est un parfum Oriental Épicé pour homme. LP No.9 for Men a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Palissandre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle, Poivre, Cannelle, Jasmin, Racine d'iris, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Musc et Patchouli.

Mandarine Bergamote Palissandre

Noix de muscade Clou de girofle Poivre Cannelle Jasmin Racine d'iris Rose Ylang-ylang

Ambre Vanille Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LP No.9 for Men by Penhaligon`s.

LP No.9 for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s LP No.9 for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s LP No.9 for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LP No.9 for Men par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LP No.9 for Men par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Krizia Time Woman Elizabeth Arden Spiced Green Tea Chanel Pour Monsieur Concentree Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Amouage Amouage Lyric Man Fred Hayman Touch for Men Caron Poivre Demeter Fragrance Cinnamon Toast Tiens HO Strange Invisible Perfumes Arunima