Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme

Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme

herbal
Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme Images

Lavandula de Penhaligon`s est un parfum Aromatique pour homme et femme. Lavandula a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Basilic, Cannelle et Poivre; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Lavande et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Musc et Ambre.

Basilic Cannelle Poivre

Sauge sclarée Lavande Muguet

Fève de tonka Vanille Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavandula by Penhaligon`s.

Lavandula Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Lavandula parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Lavandula, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavandula par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavandula par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Soda Pino Silvestre Green Generation Unisex Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Collistar Benessere Gap G7 Mixed Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Elizabeth Arden Green Tea Lavender CB I Hate Perfume Burning Leaves Skeem Tea Leaf Florascent Aqua Aromatica Lavande