Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme

Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme

herbal
Lavandula Penhaligon`s pour homme et femme Images

Lavandula de Penhaligon`s est un parfum Aromatique pour homme et femme. Lavandula a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Basilic, Cannelle et Poivre; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Lavande et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Musc et Ambre.

Basilic Cannelle Poivre

Sauge sclarée Lavande Muguet

Fève de tonka Vanille Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavandula by Penhaligon`s.

Lavandula Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Lavandula parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Lavandula, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavandula par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavandula par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Davidoff Cool Water Freeze Me Michael Jordan Michael Jordan Aveda Chakra 7 Bliss Aramis New West for Him Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Lanvin L`Homme Sport Fred Hayman Hollywood for Men Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Chloe Eau de Fleurs Lavande Benetton Benetton Blu Man Melvita Floral Water Lavender Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville