Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Malabah Penhaligon`s pour femme

Malabah Penhaligon`s pour femme

Malabah Penhaligon`s pour femme Images Malabah Penhaligon`s pour femme Images

Malabah de Penhaligon`s est un parfum Oriental Épicé pour femme. Malabah a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Citron, Thé et Coriandre; les notes de coeur sont Gingembre, Noix de muscade, Cardamome, Rose et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de santal.

Citron Thé Coriandre

Gingembre Noix de muscade Cardamome Rose Racine d'iris

Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malabah by Penhaligon`s.

Malabah Critiques de parfums

Malabah by Penhaligon`s 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Malabah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Malabah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malabah par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malabah par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Etat Libre d`Orange Nombril Immense Frapin 1270 Perfumer`s Workshop Samba Heat Women biehl parfumkunstwerke al02 Pacifica Madagascar Spice Opus Oils Dirty Sexy Wilde