Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Quercus Penhaligon`s pour homme et femme

Quercus Penhaligon`s pour homme et femme

Quercus Penhaligon`s pour homme et femme Images

Quercus de Penhaligon`s est un parfum Chypré pour homme et femme. Quercus a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Cardamome; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Férule gommeuse, Musc et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert Mandarine Bergamote

Jasmin Muguet Cardamome

Mousse de chêne Bois de santal Férule gommeuse Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quercus by Penhaligon`s.

Quercus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Quercus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Quercus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quercus par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quercus par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Moss Breches Comme des Garcons H&M biehl parfumkunstwerke mb02 Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Caesars World Caesars Man Daniel Vaudd Amplexus Farmacia SS. Annunziata Ybris Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Amouage The Library Collection Opus I Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica