Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Sartorial Penhaligon`s pour homme

métallique
Vidéos
Sartorial Penhaligon`s pour homme Vidéos

Sartorial de Penhaligon`s est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Sartorial a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes aquatiques, Notes métalliques, Feuille de violette, Néroli, Cardamone, Poivre noir et Gingembre; les notes de coeur sont Cire d'abeille, Cyclamen, Fleur de tilleul, Lavande et Cuir; les notes de fond sont Baume gurjum, Patchouli, Myrrhe, Cèdre, Fève de tonka, Mousse de chêne, Musc blanc, Miel, Notes boisées, Vanille et Ambre.

Aldéhydes Notes aquatiques Notes métalliques Feuille de violette Néroli Cardamone Poivre noir Gingembre

Cire d'abeille Cyclamen Fleur de tilleul Lavande Cuir

Baume gurjum Patchouli Myrrhe Cèdre Fève de tonka Mousse de chêne Musc blanc Miel Notes boisées Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sartorial by Penhaligon`s.

Brut
1 non oui

Sartorial Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Départ d'après rasage, après une heure il devient difficile d'identifier les notes. Il se développe une atmosphère d'atelier de couture. De la note la plus forte à la plus discrète: lavande, cire, aquatique/métallique (combinaison poivre / violette), accord ambré, boisé épicé.
Parfum assez complexe, impression de savon propre et frais, pour authentique gentleman.
Même registre que Fabergé Brut.
Bonne durée, sillage moyen.

Feb
2016

Sartorial by Penhaligon`s 4.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Sartorial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Sartorial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sartorial par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sartorial par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Giorgio Armani Emporio Armani Night Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Versace Jeans Couture Man Iceberg Twice Pour Homme Pino Silvestre Pino Silvestre Original Maurer & Wirtz Tabac Lacoste Red Guepard Gentleman Guepard Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water FCUK FCUK Connect Him Detaille Par 4