Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

The Coveted Duchess Rose Penhaligon`s pour femme

The Coveted Duchess Rose Penhaligon`s pour femme

The Coveted Duchess Rose de Penhaligon`s est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. The Coveted Duchess Rose a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Rose, Musc et Notes boisées.

Mandarine Rose Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Coveted Duchess Rose by Penhaligon`s.

The Coveted Duchess Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s The Coveted Duchess Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s The Coveted Duchess Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Coveted Duchess Rose par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Coveted Duchess Rose par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Lalique Lalique Marks and Spencer Autograph New York Corday Toujours Moi M. Micallef Note Ambree Germaine Monteil Galore MDCI Parfums Promesse de l`Aube Juicy Couture Couture Couture Nez a Nez Bal Musque Giorgio Valenti Rose Noire Secret Givenchy Play For Her Madonna Nudes 1979 Pour Femme